Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui ont gentiment répondu à mon petit questionnaire concernant vos besoins.

Je vous livre les résultats sans plus attendre.

92% d’entre vous manquent de confiance en eux et d’estime pour eux mêmes.

Hors il est bien difficile d’avoir confiance en soi, d’être heureux dans la vie, de progresser, d’être épanouit quand on n’est pas très fier de soi, quand on croit que les autres sont mieux ou quand on pense ne pas avoir grand intérêt, donc quand on manque d’estime de soi !

C’est pourquoi, dans le but de vous aidez à être plus heureux, je vous prépare une petite série de vidéos sur l’estime de soi (et donc la confiance en soi), et je suis en train de finaliser une méthode sur huit semaines, pour vous permettre d’accroitre considérablement l’estime que vous avez pour vous. Avec des exercices pratiques que j’ai expérimentés moi-même, ainsi que bon nombre des personnes qui me consultent : Et ça marche ! Chouette !

Ainsi vous pourrez vous développer, vous épanouir, réaliser votre potentiel, être bien dans vos baskets.

En attendant, voici un extrait d’interview de Christophe André qui vous fera peut-être comprendre pourquoi vous manquez d’estime pour vous.

A très bientôt pour la série de quatre vidéos que je me prépare à vous offrir.

Il est encore temps de faire vos demandes, si vous voulez que j’aborde un point précis, notifiez le moi dans les commentaires et je vous répondrais.